04 janvier 2015

Résolution

J'ai horreur des résolutions, j'ai même déjà écrit là-dessus plusieurs fois, ici. Mais cette année j'ai envie de m'obliger à décrocher.

Décrocher.

De ces amitiés malsaines qui me déçoivent sans arrêt.
Des gens qui chokent, qui oublient de rappeler, qui négligent de répondre.

Des gens qui m'oublient, qui me négligent...

À force de c'est pas grave, ben non je comprends, ok on se reprendra, c'est pas grave, c'est normal, pas de problème... J'ai l'impression d'avoir moi-même entretenu ces relations à sens unique.
Non, je comprends pas que tu aies toujours autre chose!
C'est chien, changer d'idée à 2 heures d'avis!
C'est pas normal de dire non à tout et de jamais rien proposer en retour!
C'est grave!

J'ai peur alors de me retrouver seule au monde. De réaliser à quel point tout le monde s'en crisse encore plus que je le soupçonnais.
Mais j'ai fini de courir pour des non.

Et si notre amitié n'y survit pas, c'est probablement qu'elle ne dépendait que de moi... mais c'est précisément de ça que je veux fuir en 2015.




Aucun commentaire: